Retrouver une peau jeune et lisse

Combattre les rides avec des injections d’acide hyaluronique. Grâce aux progrès de la médecine traditionnelle, on assiste à un allongement de l’espérance de vie et parallèlement on a vu apparaître une nouvelle demande de la part des patient(e)s : vieillir en bonne santé. C’est ainsi qu’est née la médecine esthétique et anti âge qui permet de bien vieillir pour  cheap mlb jerseys Être mieux dans son âge .

Elle permet d’intervenir à un stade précoce (dès 35 à 40 ans), avant que ne s’installent durablement les méfaits du vieillissement. Une prise en charge plus douce en rapport avec le résultat escompté peut ainsi retarder les interventions chirurgicales. La médecine esthétique et anti âge constitue un nouveau mode d’exercice médical dont l’exigence première est celle de la compétence et du savoir faire.

injection acide hyaluronique
Injection Acide Hyaluronique

Qu’est ce que c’est ?

L’acide hyaluronique est une substance naturellement présente dans notre organisme qui a pour fonction de transporter et de fixer l’eau dans notre peau. Il est aujourd’hui fabriqué 1 de manière synthétique. Divers produits sont proposés à des concentrations et des durées variables. Ils permettent le lissage des rides fines, le comblement des rides plus profondes comme les sillons naso-géniens et de restaurer les volumes comme les pommettes. L’acide hyaluronique contribue également à maintenir l’élasticité et la bonne hydratation de la peau.

Comment se passe une séance ?

Après examen clinique, des photos seront prises avant de commencer les injections. La séance dure 30 minutes environ, en fonction du nombre de zones à traiter. Le résultat optimal Business se stabilise dans les 15 jours.

Est-ce que c’est douloureux ?

Les injections ne sont pas douloureuses mais sur certaines zones (bouche, plis d’amertume) ou chez certains patients très sensibles, on peut avoir recours à une anesthésie locale légère à base de Xylocaine.

Est-ce que c’est dangereux ?

Non, l’acide hyaluronique est le produit de référence en matière de comblement des rides. Behind Utilisé en rhumatologie depuis de nombreuses années, il est parfaitement toléré par l’organisme. Le produit est pur et l’incidence des réactions allergiques est très faible, aucun test préalable n’est requis à la différence des injections de Collagène. Le résultat est optimal après 15 jours, lorsque le produit s’est parfaitement intégré dans la peau.

Quelles sont les meilleures indications ?

Il est possible de traiter toutes les rides de votre visage avec succès et sans danger.
· Les sillons naso-géniens
· Les rides du pourtour de la bouche
· Les rides des joues
· Les rides de la patte d’oie
· La ride du lion »

Quels résultats en attendre ?

Les résultats sont immédiats et souvent excellents. Efficaces et sans danger, les injections d’acide hyaluronique gomment rides profondes, ridules et cernes, redessinent les contours du visage et apportent une touche de sensualité à une bouche trop mince.

Le traitement est il définitif ?

Non, car les produits sont résorbables et ceci en fait un gage de sécurité. De plus le visage change et se modifie en permanence, le produit vieillit avec vos propres tissus ce qui permet de donner un effet naturel à votre visage.

Existe t’il des effets secondaires ?

Après l’injection, la zone traitée présente le plus souvent des rougeurs et éventuellement un gonflement modéré qui seront aisément masqués par un maquillage couvrant réalisé au cabinet médical. Au niveau des lèvres le gonflement peut être plus important. Il peut durer environ 48 heures. Le lendemain, des ecchymoses peuvent apparaître en particulier au pourtour des lèvres.

Quelle solution spécifique pour le vieillissement des lèvres ?

Une lèvre blessée par le temps a perdu son volume et il est nécessaire d’injecter des produits de comblement type acide hyaluronique selon la procédure d’augmentation des lèvres sus exposées.
Malgré tout, de nombreuses petites ridules ou fissures sont comblées de manière très superficielle.

Le revêtement cutané peut souffrir des blessures du temps et nous mène à proposer des dermabrasions concernant la lèvre supérieure et inférieure. Ces dermabrasions ont pour but d’éradiquer toutes les ridules qui démarrent sur la zone de transition entre la lèvre rouge et la lèvre blanche et s’étendent jusqu’à 1 cm / 1,5 cm du bord libre labial. Cette procédure s’effectue au bloc opératoire sous anesthésie locale.

L’intervention dure cheap nba jerseys une demi-heure et le wholesale jerseys principe est d’enlever une épaisseur homogène de l’épiderme éradiquant ainsi ces petites fissures et ridules.

La cicatrisation s’effectue sur 5 à 7 jours grâce à des pansements gras auto-positionnés par la patiente. A ce terme, la lèvre peut rester rouge ou rosée pendant quelques semaines avant de récupérer sa coloration initiale.

Malgré wholesale mlb jerseys tout, des traitements par hydroquinone, stabilisateur de la pigmentation de la Нереальный peau, sont prescrits une quinzaine de jours avant et pendant 15 jours après la cheap jerseys procédure.

 

Injection Acide Hyaluronique
Étiqueté avec :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.